La location de son application VTC : Pourquoi ?

Que l’on travaille seul ou qu’on possède une flotte, il est évidement très intéressant d’avoir son application VTC. La première option consisterait à faire appel à une entreprise de conception d’application. Cependant, contrairement à la location de son application VTC, le coût sera très vite rédhibitoire ! En effet, contrairement à un site web, il faut développer 2 applications : une pour iOS (iPhone et iPad) et une pour Android. En fonction de la société avec laquelle vous travaillez, il faudra compter entre 15 à 50000€.
Pourquoi un tel écart de prix ? Et bien, il faut prendre en compte plusieurs facteurs :

– Le délai de développement : vous faut-il votre application rapidement ? Oui ? Alors il faudra mobiliser plus de développeur

– La rédaction du cahier des charges : la société de développement ne connaitra pas le domaine du VTC, il faudra donc passer du temps pour bien rédiger le cahier des charges. La plupart des entreprises en développement pourront le faire, moyennant un supplément

– Les fonctionnalités. C’est le point crucial. En effet, pour son application VTC, on peut voir les choses en grand : gestion de flotte, paiement dans l’application, dispatching automatique, planning pour chaque chauffeur, gestion des factures, notifications … Cependant, toutes les fonctionnalités ont un coût. Au plus, vous aurez des fonctionnalités, au plus l’application coutera cher !

Alors comment faire pour avoir son application VTC sans payer 50000€ ? Et bien en optant pour la location de son application VTC.
Mon Appli VTC, vous propose en effet, de la location d’application VTC en marque blanche.
Vous pourrez ainsi avoir toutes les fonctionnalités précédentes sans avoir à en payer le coût ! En effet, le coût de développement est partagé entre les différents clients de Mon Appli VTC.
En passant par nos services, vous aurez biensûr votre propre appli : votre nom, votre logo, vos fonctionnalités … Vos clients seront vos clients, il n’y a pas de partage avec les autres applications.

L’autre gros avantages et le temps de développement. En partant de zéro, il faudra compter de 4 à 6 mois pour avoir votre application VTC. Avec Mon Appli VTC, c’est beaucoup plus rapide ! On vous envoi un formulaire pour personnalisé l’appli, on vous donne un premier visuel puis on vous forme sur l’appli. En clair, votre appli est disponible en moins de 2 semaines !

Tentez par la création de votre application ? Contactez-nous dès maintenant !

Chauffeur vtc a son compteCompte Stripe