Créer une application comme Uber, c’est possible ?

 In Uncategorized

Vous souhaitez créer une application comme Uber et vous ne savez pas comment faire, on vous explique !
Uber tout comme Kapten (Chauffeur Privé), Bold (Txfy) ou encore Lyft aux Etats Unis, propose une application de dispatch de course entre les clients et les chauffeurs. L’application prend également en charge la génération d’une double facture, une de la plateforme pour le client et une du chauffeur pour la plateforme, l’appli prenant ensuite une commission sur la course (la commission est plus ou moins élevée selon les plateformes).
Bien entendu, la plateforme fait de la publicité pour inciter les clients à utiliser le service. Mon Appli VTC a déjà traité cette problématique dans un article de blog ici. Vous pouvez d’ailleurs consulter nos autres articles ici.

Vous êtes tenté pour créer une application comme Uber ? Faite appel à Mon Appli VTC ! En effet, nous proposons de la location d’application VTC en marque blanche.
Vous pourrez régler vos prix, gérer vos majorations et ajouter vos chauffeurs. L’application pourra faire du dispatch de courses en fonction de plusieurs paramètres (comme la voiture du chauffeur ou de sa zone de travail). Notre appli pourra générer des doubles factures et vous pourrez ensuite prendre une commission. Vous souhaitez une application plus simple car vous travaillez seul ou en petit groupe ? Aucun problème, Mon Appli VTC propose une offre « classique » sans les fonctionnalités de dispatch automatique ou la double facturation. Vous êtes d’ailleurs invités à consulter notre page d’accueil ainsi que la page décrivant plus précisément les fonctionnalités.

Créer une application comme Uber, oui mais à quel coût ? Et bien chez Mon Appli VTC, c’est à partir de 99€ HT / mois alors contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus en discutant avec nos équipes de commerciaux et de développeur qui sauront répondre à vos questions et s’adapter à vos besoins !

Recent Posts

Leave a Comment