Une application pour vos clients avant tout

Une application VTC uniquement pour vous et vos clients, pourquoi ?

En plus de vous passer des inconvénients des plateformes, posséder votre propre application VTC permets d’offrir à vos clients une meilleure relation et des fonctionnalités sans pareil ! Pour les faire profiter de vos services de manière instantanée, c’est simple…

 

Orientez-les sur leur store (App Store ou Google Play).

Indiquez-leur le nom de votre société qu’ils saisiront dans la barre de recherche.

Ils n’auront plus qu’à appuyer « Installer » pour profiter des avantages de votre application.

 

 

Une fois l’application ouverte, vos clients s’enregistrent et remplissent les informations requises pour créer leur compte.

 

 

 

 

 

Pour réserver, il suffit simplement de cliquer sur « Destination » et de saisir l’adresse à laquelle votre client souhaite se rendre.

 

 

 

 

Si vous avez plusieurs véhicules à disposition, le client définira le véhicule avec lequel il souhaitera voyager et sélectionnera « Pré-réserver ».

 

 

 

 

 

Pour valider sa course, il ne lui restera plus qu’à renseigner les champs « Date et heure » et éventuellement « Demandes particulières ».

 

 

 

Pour toutes informations supplémentaires, le client peut cliquer sur l’onglet en haut à gauche de l’écran pour accéder à:

  • Ses Réservations antérieures et obtenir les informations à propos de celles-ci.
  • Ses Favoris afin de simplifier ses courses en enregistrant tout simplement son lieu de domicile et son lieu de travail.
  • Paiement pour découvrir les différents moyens de règlement qui sont mis à sa disposition
  • Contact si votre client souhaite vous faire part d’une remarque particulière. Il n’aura qu’à saisir sa demande dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur « Envoyer » et vous recevrez automatiquement sa requête par mail.
  • Son Compte pour modifier ses informations personnelles.
  • Une rubrique Aide est également disponible pour leur apporter davantage de renseignements sur l’application.

 

Alors vous désirez avoir votre application VTC ? Rendez-vous sur l’onglet contact pour nous parler de votre projet, de votre activité afin que nous puissions pour proposer l’offre là plus adaptée.

 

fidéliser sa clientèleCOMMENT CREER VOTRE PROPRE SOCIETE VTC EN FRANCE ?